COVID-19 : Informations concernant la fermeture THE BRIDGE Ecole-Entreprises

Cher(e)(s) Bootcampeurs et Candidats de The BRIDGE École-Entreprises,

Suite aux décisions du gouvernement français et de l’Union Européenne imposant une restriction stricte des déplacements, nous sommes contraints à la fermeture temporaire de nos campus. Nous invitons nos Bootcampeurs à rester à domicile, et à respecter les mesures de distanciation sociale. Dans ce contexte, un plan complet de formation à distance est déployé. Nous assurons une continuité pédagogique et privilégions la formation à distance jusqu’à nouvel ordre.

Les modalités d’enseignement en distanciel vous sont précisées par vos Coachs et Directeurs de Programme. Nous établissons des contacts réguliers entre Bootcampeurs et Coachs dans le but d’entretenir les connaissances et expertises déjà acquises par les Bootcampeurs tout en permettant l’acquisition de nouvelles. Nos métiers du numérique et du conseil sont intrinsèquement agiles face à ce type de situation. Nous utilisions déjà au quotidien tous les outils digitaux qui permettent d’être mobile et de travailler depuis n’importe quel lieu.

Cet enseignement à distance fait partie intégrante de votre formation professionnelle et personnelle, elle est le reflet d’un mode de travail que vous allez pratiquer durant votre carrière. Les concepts de FlexOffice et Télétravail à temps partiel sont aujourd’hui des expériences d’un rythme et d’une organisation de travail que la plupart des entreprises adoptent aujourd’hui et se généraliseront demain.

Pour les Bootcampeurs en stage, Il est possible de poursuivre cette période dans le respect des règles édictées par l’entreprise d’accueil.

THE BRIDGE École-Entreprises maintient, par conséquent, l’ensemble de ses programmes pédagogiques, ainsi que les futures sessions. Prochaine Rentrée : 29 avril 2020. Candidatures ouvertes : Formation bootcamp SEO & Formation bootcamp UX-UI Design.

Cette situation sans précédent est l’occasion pour la communauté THE BRIDGE Ecole-Entreprises de s’unir et de montrer ses valeurs de responsabilité, d’humanisme et son engagement citoyen.

Pour toutes questions : contactez-nous !

“Tous les CFA et les organismes de formation suspendent l’accueil en formation, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ce principe s’applique à l’ensemble des personnes en formation, quel que soit leur statut. Les organismes de formation et les CFA sont invités à poursuivre l’activité, à travers des modalités de formation à distance.
Le Ministère du Travail” – Source DIRECCTE Ile de France – Coronavirus et apprentissage publié le 16/03/2020