Cher(e)(s) Bootcampeurs et Candidats de The BRIDGE École-Entreprises,

Nous tenons à vous informer que The BRIDGE École-Entreprises s’adapte à la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Parce que votre santé est notre priorité, nous avons pris des mesures afin que vous puissiez suivre votre Bootcamp en toute sécurité.

En effet, nous avons décidé de recourir à un système mixte d’apprentissage à savoir la formation à distance (Remote) et la formation en présentiel (OnSite) grâce à une technologie de pointe permettant de suivre les formations de manière optimale. The BRIDGE École-Entreprises s’engage donc à respecter le strict respect des règles sanitaires.

Un protocole sanitaire rigoureux est mis en place par The BRIDGE École-Entreprises, et communiqué à l’ensemble de l’encadrement et des Bootcampeurs. Pour tous visiteurs extérieurs, merci de prendre contact avec nos services en amont de tout déplacement : contact@the-bridge.fr.

Prochaine Session : lundi 13 septembre 2021
Candidatures ouvertes :
Formation bootcamp SEO
Formation bootcamp UX-UI Design
Formation bootcamp Paid Search

Cette situation sans précédent est l’occasion pour la communauté The BRIDGE Ecole-Entreprises de s’unir et de montrer ses valeurs de responsabilité, d’humanisme et son engagement citoyen.

Pour toutes questions : contactez-nous !