Questions fréquentes & Réponses

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez et découvrez comment The BRIDGE Ecole-Entreprises vous accompagne dès votre premier échange jusqu'au premier jour en entreprise.

Programmes de formation

Absolument, notre programme met l’accent sur l’apprentissage pratique. Les étudiants auront de nombreuses opportunités d’alternances, et seront accompagner jusqu’à l’emploi, grâce à  des projets en entreprise et des projets concrets tout au long de leur cursus. Ces expériences sont essentielles pour développer des compétences réelles dans le domaine de l’UX/UI Design.

Notre école offre un service de placement dédié qui travaille en étroite collaboration avec les étudiants pour les aider à préparer leur entrée sur le marché du travail. Cela comprend la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, la mise en réseau avec des employeurs potentiels et la notification des opportunités d’emploi.

Pour planifier une visite d’école ou vous inscrire à l’une de nos journées portes ouvertes, veuillez remplir le formulaire de demande sur notre site web. Notre équipe d’admissions vous contactera rapidement pour organiser votre visite.

Les étudiants sont évalués de manière variée, notamment par le biais d’examens, de projets individuels et de groupe, de présentations, et d’évaluations en cours de formation. Les méthodes d’évaluation sont conçues pour refléter les compétences pratiques nécessaires dans le domaine de l’UX/UI Design.

Notre école s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté étudiante. Nous avons des politiques et des initiatives visant à créer un environnement inclusif où chaque voix compte. Nous encourageons la collaboration interculturelle et offrons des ressources pour soutenir la diversité et l’inclusion sur le campus.