Prochaines Rentrées Advanced pour les formations en SEO, UX-UI Design et Traffic Management

Bootcamp ( 26 avril 2024 au 19 juillet 2024 ) + Alternance ( 15 mai 2024 au 15 mai 2025 )

Bootcamp ( 17 septembre 2024 au 06 décembre 2024 ) + Alternance ( 25 septembre 2024 au 25 septembre 2025 )

Prochaines Rentrées Full Alternance pour les formations en SEO, UX-UI Design, Traffic Management et Digital Business Developer

Alternance ( 15 mai 2024 au 15 mai 2025 )

Alternance ( 25 septembre 2024 au 25 septembre 2025 )

Une école qui forme aux nouveaux métiers du digital

Créée par des professionnels issus d'agences et d'annonceurs et portée par une communauté d’experts du Digital, The BRIDGE est née d’un constat : aujourd'hui, les formations dispensées par les écoles traditionnelles ne répondent plus aux attentes des individus et des entreprises.

Vous êtes une entreprise ?
Recrutez nos talents du digital !

The BRIDGE École Entreprises sélectionne des candidats motivés et les accompagne pour devenir des experts. Devenez partenaire et accédez à notre sélection de talents !

Un partenariat avec The BRIDGE École-Entreprises représente une étape importante dans le pré-recrutement de vos futurs collaborateurs. Les entreprises sont au cœur de la pédagogie et participent activement à la formation des futurs talents. Les ateliers sont animés par une équipe 100% professionnelle, coconstruits et adaptés aux entreprises partenaires selon leurs activités, méthodes, résultats et perspectives de recrutement et de carrière.

Vous êtes une entreprise ?
Recrutez nos talents du digital diplômés !

Un partenariat avec THE BRIDGE École-Entreprises représente une étape importante dans le pré-recrutement de vos futurs collaborateurs. Les entreprises sont au cœur de la pédagogie et participent activement à la formation des futurs talents. Les cours sont dispensés par un corps professoral 100% professionnel, coconstruits et adaptés aux entreprises partenaires suivant leurs activités, méthodes, résultats et perspectives de recrutement et de carrière.

Espace entreprise

" Notre vocation est de former les futurs talents du digital à un métier spécifique en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises et grandes agences de communication. "

— Rachid Abarki, Président Fondateur de l’école

Rachid Abarki Président The Bridge Ecole Entreprises